À l’origine du projet, un trio dynamique animés par des objectifs communs:

B48364EB-DDDC-40AF-AC4C-14FCE37E1F98

Adrien Roldan-Simon

Vice-président

Logan Brun

Thibaut Creton

Secrétaire & Trésorier

Jean Adant

Gestion Sponsoring

Véronique Morsiau

Responsable Evenementiel

L’objectif principal du club est de développer la pratique du triathlon pour la rendre accessible au plus grand nombre.

Son objectif second est de mettre en avant, par la pratique du sport et ses valeurs, les paysages carolos.

Entraide

Dépassement de soi

Fair-play

La motivation du 3T est également de composer une équipe axée sur l’entraide, le dépassement de soi et le fair-play. Il ne s’agit pas d’imposer aux membres des obligations mais justement de proposer à chacun de s’épanouir comme il l’entend au sein du team.

Son fonctionnement s’organise autour d’entrainements groupés et encadrés, créant une connexion entre les athlètes et un collectif soudé.

Le club prévoit par ailleurs de se retrouver sur certaines épreuves du calendrier pour aussi partager ensembles les expériences d’une même compétition.